Bilans

Retrouvez ici le bilan des campagnes précédentes.

BILAN CAMPAGNE N°4

Automne 2020

Campagne en cours…

BILAN CAMPAGNE N°3

Printemps 2020

ChaTourne Productions • Gardien 2

Subvention de 5.000 € accordée à l’association francilienne ChaTourne Productions pour la réalisation du film « GARDIEN » Chapitre 2 Final, sensibilisant à la sérophobie et l’homophobie dans le football.

Autre dossier en cours de validation

Cette campagne sera complété prochainement d’un autre dossier validé mais dont les conditions sont encore en négociation.

BILAN CAMPAGNE N°2

Automne 2019

Contrepied • Eulevoto 2020

Subvention de 2.500 € accordée pour l’organisation du Tournoi Européen Lesbien de Volleyball organisé par Contrepied.
Info+  : malgré l’annulation de dernière minute indépendante de la volonté de l’organisateur (Covid19), la Fondation Fier a décidé de maintenir son soutien.

Sport & Citoyenneté

Accompagnement de Sport et Citoyenneté pour l’édition d’un livre consacré à l’inclusion des personnes LGBT+ par le sport, à travers différents portraits et témoignages.

BILAN CAMPAGNE N°1

Printemps 2019

FSGL • Tournoi international de Paris (TIP 2019)

Subvention accordée de 30.000 € à la FSGL pour l’organisation de la 15ème édition du TIP.