Rosa Bonheur Modern Team, premier club omnisports inclusif à obtenir le label FIER Sport !

La fondation FIER est très heureuse d’annoncer la labélisation de la Rosa Bonheur Modern Team. Premier club omnisport LGBTI+ friendly à obtenir le label FIER, la « RBMT » a reçu avec une grande « fierté » le label Fier Sport lors de son Assemblée Générale le dimanche 2 octobre dernier.
Ce label salue les actions de l’association pour favoriser et promouvoir la pratique d’activités sportives, culturelles et festives dans un cadre ludique, quelles que soient l’orientation sexuelle, l’expression ou l’identité de genre de ses membres.
Cette association, qui ne cesse de grandir, propose tout type de sports : pétanque, football, randonnée, kayak, roller, cyclisme … avec un mot d’ordre : la bienveillance.

Qui est la Rosa Bonheur Modern Team ?
Rosa Bonheur Modern Team rassemble des membres liés par leur intérêt commun pour la pratique d’activités sportives, culturelles, festives dans un cadre ludique mais aussi par une éthique au sein de laquelle figurent les valeurs fortes telles que l’intégrité, la loyauté, la tolérance, la solidarité, la sportivité et la qualité de leurs relations avec les autres membres. A travers ses activités et évènements auxquelles elle participe, la RBMT favorise la pratique sportive loisirs féminine et masculine de ses membres quels que soient leur niveau, leur âge, leur milieu social, leurs différences.

Retrouvez les actualités de la Rosa Bonheur Modern Team sur leur site.